Lumos Nox RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règlement

Aller en bas

Règlement  Empty Règlement

Message par Admin Dim 29 Oct - 19:00

Bonjour à tous,

Bienvenue sur notre RPG ! J'éspère que vous vous amuserez tous beaucoup.
Pour parler, il vous suffit de vous rendre dans une salle. Les actions sont à mettre entre * et les dialogues entre "

Vous êtes libre de parler avec qui vous voulez et aussi longtemps que vous voulez.

Pour permettre un meilleur fonctionnement parce que le RPG est encore en cours de fabriquation, je vous demandera de m'envoyer un MP en précisant votre maison, ce sera plus simple pour commencer. Comme nous sommes à Poudlard, les mauvaises actions sont pénalisées par des pertes de points et les bonnes actions sont récompensées par des points en plus ! A vous de voir si vous voulez être élève modèleou élève rebelle.

Vos professeurs publieront leurs cours dans leur salle de classe et laisseront quelques questions en guise de devoir. Libre à vous d'y répondre ou pas mais elles peuvent vous faire gagner des points pour faire gagner votre maison !

Pour le moment, j'ai décidé que le temps serait semblable à celui IRL mais si cela devient trop long, nous modifierons les choses.

Les repas dans la grande salle sont servis : de 7h00 à 10h00 pour le petit déjeuner
De 12h00 à 13h30 pour le déjeuner
De 19h00 à 21h30 pour le dîner

Une fois le dîner passé, tout le monde est attendu dans les salles communes et les élèves ne peuvent plus sortir de l'enceinte du château.

La bibliothèque est ouverte de 8h00 à 20h30. Il en est de même pour l'accès à la volière.

Vous n'aurez pas cours le week-end et serez libres de vos occupations. Les emplois du temps vous seront bientôt communiqués sur ce même panneau d'affichage.

Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2017

https://lumosnoxrpg.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum